05 octobre 2012

De bonnes nouvelles !

J'ai enfin le temps de venir ici annoncer de bonnes nouvelles :)
Mais du temps, je n'en ai pas beaucoup non plus, donc sans attendre voici la première : Rue des Voisins a enfin trouvé sa maison d'édition !


Aurélie et moi sommes très contentes car c'est une chouette maison, mais nous allons devoir être patientes, puisque sa sortie est prévue pour mars 2015 ...

Ensuite, l'autre nouvelle qui me mets en joie, c'est la parution d'objets de papèterie chez La Marelle édition !
Cela fait maintenant plusieurs mois que je prends plaisir à travailler sur ces projets et ils sont enfin disponibles sur leur boutique en ligne :)

J'ai donc réalisé une série de cartes postales carrées :

Un carnet de notes avec vernis sélectif :

Et un cahier de méthode d'écriture :


Vous pouvez donc retrouver ses produits sur le site de La Marelle, ou voir/revoir les images sur mon book !

Voila, voila ! 
A la prochaine :)


7 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

ET ben si c'est pas de belles nouvelles ça ? Félicitations !

Coralie Colorie a dit…

Bravo Coline pour toutes ces bonnes nouvelles, c'est génial !!!

Aurélie Desfour a dit…

Ah ah monsieur Stan !!! ^^

J'ADORE les deux cahiers, tu les as déjà vus à Toulouse ? (trait etc ...)

Cocco a dit…

Félicitations Coline!

Si je croise la carte du petit chaperon rouge pour Noël, je l'adopte! !
(j'aime bien quand le loup et le chaperon font ami-ami...) ;-)

rafistole a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=kNYdmGb1uqI

La Hud' a dit…

yes !!
je suis super fan de tes 2 cahiers. j'adore le style des personnages, la composition, les couleurs toutes douces : en un mot, BRAVO !
j'espère qu'on pourra rapidement te trouver dans nos papeteries toulousaines préférées !

coline citron a dit…

Du mot à la feuille, oui oui, c'est de la nouvelle qui m'enchante ! ^^ Merci !

Coralie, merci !!

Aurélie, oui je lui ai mis un chapeau de fête pour l'occasion ! ^^ Ça lui va bien je trouve ...
Je n'ai toujours pas eu le temps d’aller voir dans les papèterie toulousaines si on trouvait tout ça ... Bientôt j'espère !

Cocco, merci ! Si tu la trouves par chez toi fais moi signe !

Rafistole, merci pour le gros LOL ! ^^

La Hud', merci beaucoup ! Comme dit précédemment à Aurélie je ne sais pas encore si ces produits sont à Toulouse, mais j'aimerais !!