22 octobre 2012

Ça crayonne !


En ce moment, je mets ma patience à l'épreuve ...
... je dessine des petites nanas girly (hi hi ! ^^) ...

... mais aussi un Père-Noël  et des lutins (pour le sapin, voir plus haut ;) ) ...
... bref, je crayonne, je crayonne, et j'ai pas fini ! Il me tarde de passer à la colorisation, mais ce n'est pas pour tout de suite ! Et puis je me connais, une fois que j'y serai, mon critérium va me manquer :) (je pense que ça a un lien mes problèmes de patience ...)

Allez, je file, vous savez ce que j'ai à faire ! ;)

3 commentaires:

Claire Gaudriot a dit…

Brique par brique... pfff, quelle patience ! très très chouettes tes nanas et tes lutins !

Aurélie Desfour a dit…

Crayonne bien !

Anaïs a dit…

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passée par ici.. C'est drôle, ton trait a évolué mais on reconnait toujours ta si jolie patte! Trop chouette!