14 mai 2012

Gribouilles "canapé-TV"

Pas toujours évident de trouver des idées, l'imagination n'est pas toujours au rendez-vous ...
Dans ces cas là, je m'éloigne de mon bureau, j'embarque mon carnet, direction canapé. J'allume la télé, choisis un programme suffisamment pourri pour ne pas me laisser happer, et je dessine sans trop réfléchir, je m'enlève toute pression, et je remplis une ou deux pages de gribouillis ...
Parmi des gribouillis, il y en a toujours un ou deux qui vont se révéler être de bonnes pistes.

Voici donc quelques recherches "canapé-TV" !

2 commentaires:

Shina a dit…

Waouh génial ta technique, je vais essayer de m'en rappeler quand j'aurai besoin de faire un peu le vide :)
J'adore la dernière !

coline citron a dit…

Merci Shina ! Tu me diras si ça marche pour toi :)