07 mai 2012

Avec de vrais morceaux de photos dedans !

J'ai terminé ma petite illustration :)
Je me suis amusée à mettre de vraies photos de mon album perso pour les petits polaroids. Ouai, je me fais des clins d’œil à moi-même ;) ( Et là tu te dis que je suis complètement seule au monde, ou alors hyper égocentrique, les deux étant finalement tout à fait compatibles ... )
( Et vous, ça va ? )



A bientôt pour de nouvelles folles aventures... :)

4 commentaires:

Cocco a dit…

... Une artiste quoi!

Aurélie Desfour a dit…

Ah ah !!! Ouais ouais ça va ... Non ça va pas du tout !!! Ils font quoi les éditeurs là ? Rassure-moi, dis-moi qu'ils sont partis en vacances !!!!

Claire Gaudriot a dit…

Dis donc tu serai pas un peu seule au monde ou complètement égocentrique ?
Hé hé hé , j'aime beaucoup comme d'hab !

coline citron a dit…

Cocco, de ce point de vue là c'est sûr que c'est plus classe !

Aurélie, j'aimerais ... j'aimerais ...

Claire, je vois pas ce qui te fais dire ça ! ^^ Merci !