23 avril 2012

I'm alive !

Hello ... ?

Ça y est je sors enfin de mon trou après avoir pris conscience que cela fait presque un mois que je n'ai pas donné de nouvelle, et ce malgré ma promesse de revenir rapidement avec des nouveautés.

La raison, c'est que les choses vont beaucoup plus lentement que prévu alors que le temps, fidèle à lui-même, continue à filer à toute allure.


Et pour couronner le tout, je me suis autorisée quelques jours de vacances à Paris.

Toujours pas de vrai news, donc. Elles finiront par sortir, (un jour ...) mais en attendant on fait comme si je n'avais rien dit, et comme ça vous aurez vraiment la surprise quand cela arrivera ? Ok ?


Bye !

3 commentaires:

Ingrid a dit…

Bisous ;)

Aurélie Desfour a dit…

Ah ah le rodeo snail c'est une idée !!!

coline citron a dit…

Bisous Ingrid ! :)

Aurélie, c'est clair, parfois j'ai vraiment des idées de génie !! ^^