11 mars 2012

Tag !

J'ai été taggée par Claire Gaudriot, célèbre femme à barbe !

Alors, alors ... 11 choses sur moi :
- J'ai appris récemment que je suis synesthète.
- Hier j'ai décidé de me remettre à courir.
- Aujourd'hui  j'ai mal aux jambes.
- Aujourd'hui j'ai décidé de me remettre à la guitare.
- Aujourd'hui j'ai mal aux doigts.
- Je n'aime pas trop le sucre.
- Je mange beaucoup trop salé.
- J'aime regarder des films toute seule la journée.
- Je ne lis presque que des polars.
- J'ai toujours peur de rater mon train.
- J'arrive toujours 3/4 d'heure en avance à la gare.


Et mes réponses aux questions de Claire :

1/ Quelle est ta saison préférée ?
L'automne.

2/ Quelle genre d'histoire adorerais-tu dessiner (ou écrire) ?
J'aimerais bien me lancer dans quelque chose d'un peu sombre, pour voir ...

3/ Portes-tu des bijoux ?
Oui, je porte une bague et des boucles d'oreilles.

4/ Aimes-tu les moustaches ?
Oui, mais je trouve ça plus marrant que séduisant !

5/ Ta série préférée ?
Question pas facile ... Je vais répondre "Battlestar Galactica" ça fera ressortir mon côté geek ^^
Mais j'en aime plein d'autres : Misfits, Black Books, Raising Hope, My name is Earl, Dexter (mais comme Aurélie, je trouve que ça se dégrade dernièrement ...), The walking dead ...

6/ Quelle est la saison qui te déprime le plus ?
L'été, c'est d'ailleurs pour ça que celle que je préfère est l'automne !

7/ Comme moi, attrapes-tu des coups de soleil ?
Si j'allais au soleil j'en attraperais, mais depuis quelques années j'ai décidé de l'éviter et de rester blanche comme un cachet d'aspirine.

8/ Un parfum, une odeur qui t'émeut ?
La lavande, le thym et le romarin, qui me rappellent la Provence où je passais mes étés enfant, avant que cette saison ne me fasse déprimer !

9/ Un film ou un dessin animé à me conseiller avec mes enfants ?
Vous l'avez surement déjà vu, mais quand j'étais gamine j'aimais beaucoup "Brisby et le secret de Nimh"

10/ Pareil, sans mes enfants ?
Parmi les derniers film vus, j'ai bien aimé "Pieds nus sur les limaces".

11/ Est-ce que tu m'en veux de t'avoir taggée ?
J'te fais la gueule, t'avais pas remarqué ? ^^

Voilà ! Et comme j'ai la flemme d'écrire des questions les copains et copines ont déjà été taggés, je m'abstiens de faire tourner.

Bon et puis c'est quand même un blog d'illustration, alors une petite image, même si elle n'a rien à voir :






See ya !

5 commentaires:

Claire Gaudriot a dit…

Merci Coline pour tout ça !
Dis donc ça a l'air magique d'être synesthète !
??? non ??

Isaly a dit…

c'est jamais simple de répondre à des tags. Mais j'adore ton dessin, le trait, les couleurs, les persos !

Sabine a dit…

Super mimi ton dessin !! J'adore <3

Captain jelly a dit…

trop coool l'illu !!! Et c'est top de pouvoir zieuter tes réponses héhé ;)

coline citron a dit…

Claire, de rien !
Non non c'est scientifique ! ^^

Isaly, oui ce n'est pas un exercice évident ! Merci pour tes compliments :)

Merci Sabine ! ^^

Merci Captain, ravie que ça te plaise ! :)