26 mars 2012

Splash !!

Hello,

Comment ça va vous ?
Moi ça roule, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour nourrir ce blog.
Une petite illus faite rapido pour meubler un peu. On y retrouve les deux petits persos de la dernière fois. (je sais, ça commence à faire loin !)

Je reviens bientôt avec des surprises et tout et tout ! ^^

5 commentaires:

Ingrid a dit…

vite vite, des surprises ! :^^

chicoumi a dit…

oh oui, des surprises!!! Mais c'est le bordel dans ta salle de bain !

Aurélie Desfour a dit…

ahhhhh Coline, y'a tout qui est trop cool, j'ai envie de prendre le large avec les deux petits persos !!! (Par contre ta baignoire elle me fait flipper ^^)

Captain jelly a dit…

roooh ça me donne envie de prendre un bain... :) trop chouette !!

coline citron a dit…

Ingrid, Chicoumi, désolée, l'attente va encore durer ! Merci pour vos petits mots :)

Aurélie, c'est vrai que le côté griffu est un parti pris ^^ Contente que ça te plaise quand même !

Captain jelly, merci aussi ^^