13 février 2012

A cornes et à lunettes


Salut les copains, fait froid hein ?!


Eh oui, je reviens l'air de rien après 2 semaines d'absence ... Mais j'fais qu'est-ce que j'veux, ch'uis chez moi ! D'ailleurs je fais que passer .... 


 ... Hop déjà partie !

7 commentaires:

Isaly a dit…

Il a une bonne tête !

Bénédicte a dit…

Ben alors : si même les bonhommes de neige ont froid alors ... on est foutu !

Ingrid a dit…

Bien de saison :))

Lili Mac a dit…

Aaaaah, il est trop marrant , j'adore !

Aurélie Desfour a dit…

Hey hey ... il est drôle !!! (mais il me fait un peu flipper quand même ^^)

Des bises en passant !

Claire Gaudriot a dit…

ah ah ah !! trop sexy en bottes !

coline citron a dit…

Isaly, oui, c'est le nez carotte je crois ... ^^

Bénédicte, C'est vrai, je trouve qu'on n'en parle pas assez ...

Ingrid, ben ça y est, ça l'est déjà plus !

Lili Mac, merci !

Aurélie, pardon pour la frayeur ! ^^ Et les monstres ça fait pas flipper peut-être ?! ;)

Claire, t'as vu ça hein ?! L'important c'est l'allure !