23 février 2012

"Ah non mais c'est trop cruel ... " *


En règle générale, je ne suis pas une grande adepte de ces mosaïques qui en montrent trop ou pas assez ... Je dois être trop curieuse car cela engendre chez moi plus de frustration que de plaisir pour les yeux. C'est donc avec une immeeense cruauté que je vous fais subir ce méli-mélo de petits morceaux de boulots, top-secret-mais pas-trop :D


Mais comme je suis une vraie fausse méchante, voila un des petits persos tout entier, histoire de satisfaire votre soif de mignonnerie ;)



Bon ben allez, je retourne bosser !

* Vous pouvez vous amuser à essayer de trouver de quel film est tirée cette sublime citation. Cela en dit long sur la finesse de mon humour ...

12 commentaires:

Anaïs a dit…

Hé, Coline, ben c'est magnifique, même en bout/mosaïque/toussa toussa...

Claire Gaudriot a dit…

Oh qu'il beau ce raton laveur ! quand je vais le monter à mon fils !!
il adore, son coeur balance entre le pingouin et le raton-laveur.

Claire Gaudriot a dit…

... je donne ma langue au chat...

Ingrid a dit…

on veut en voir pluuuuuuuuuuus ;))

Shina a dit…

Roh la méchante !! Bon c'est vrai qu'il est mignon ce raton :) Et puis les extraits sont tellement beaux ! Ces couleurs roh ça va être un truc génial c'est sur !!
Vivement qu'on en sache plus !!!

* ça ne me dit rien moi :(

Du mot à feuille a dit…

en tout cas tu as l'art de mettre en scène le suspens !
Et pas trouvé non plus la référence le film :(

rafistole a dit…

Moi je sais mouahahaha ! :P (enfin pas pour la rèf au film... heuuu là, je sèche complet !... "la cité de la peur" peut-être ??)

Cocco a dit…

Aucune idée sur la référence du film non plus. Je connais "c'est vraiment trop injuste!" et c'est tout!

Le raton est super et la mosaïque, j'aime bien, ça laisse du suspense et de la marge pour l'imagination...

Et la cocco ne m'a pas échappée ;-)

Bénédicte a dit…

Ca promet tout ça :)
Bravo !

Kristel a dit…

Quelle jolie gamme!

Aurélie Desfour a dit…

Oh mais tu es gentille, on voit bien le joli petit chat <3

Bon, alors c'est quoi ce film ??? :)

coline citron a dit…

Alors le film est RRRrrr !!! :) mais je dois être vraiment bizarre, car même les gens qui l'ont vu n'ont aucun souvenir de cette réplique ^^'

Anaïs, merci j'espère ne pas décevoir ... et si la mosaïque était plus belle que les illus entières ?! ^^

Claire, j'espère que ça lui a plu ! :)

Ingrid, ah ben toi aussi ça te frustre ! Je répond comme les autres, bientôt bientôt !!

Shina, merci ! Ça ne devrait plus trop trop tarder ...

Marie-Hélène, héhé ^^ ! C'est pas déplaisant !

Raf, si tu vas sur ce terrain, moi aussi j'en sais des choses ... ! ^^

Cocco, merci, et tant mieux s'il y en a qui aime ça :)

Bénédicte, merci beaucoup !

Kristel, merci, cela n'a pas été évident, la couleur est l'étape qui me demande le plus de travail.

Aurélie, mais oui, je ne suis pas le monstre que j’essaie de vous faire croire ... ;)