16 janvier 2012

A votre avis ...

Hi !

Ce weekend j'ai ressorti ce dessin qui dormait dans mes tiroirs depuis quelques mois. A l'époque je n'avais pas réussi à le coloriser correctement, et hier en quelques petites heures je suis arrivée à ce résultat, que je trouve plutôt satisfaisant.

Mais si je vous montre cette illus dont l'intérêt n'est pas non plus énorme, c'est que j'ai un petit "jeu" à vous proposer. ( youpi ça va être trop fun ! )

Je mets souvent, comme d'autres d'illustrateurs je pense, un peu de moi dans mes créations.
Mais dans celle-ci, il y a une des filles qui me ressemble plus particulièrement, sans être un autoportrait ( loin de là même ! ) j'y ai mis beaucoup plus de "moi" que d'habitude.

Au regard de ce blog, de mes illustrations, de ce que je partage avec vous, ou même simplement de cette image, à votre avis quelle est celle qui me ressemble ?

Et vous, quelle est celle qui vous ressemble le plus ? ( a priori cela s'adresse plutôt aux lectrices ... désolée messieurs ^^  )



Et si je suis de bonne humeur, peut-être même qu'il y aura quelque chose à gagner ;)

A vous de jouer !

13 commentaires:

Baptistine a dit…

Youpi! je joue!
Alors, moi, je pense que tu es celle au chapeau :) je sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai bon, non? j'ai hâte d'avoir la réponse.
Et moi, je serais celle aux cheveux brun avec le grand sourire, j'ai les même cheveux :D

Cocco a dit…

Sympa et original ton jeu de devinette :-)

Je trouve qu'elles te ressemblent toutes ;-)
Mais s'il faut en choisir une, après hésitations et hésitations, je pencherais aussi pour celle au chapeau pour le jean et la chemise à carreau et aussi pour les cheveux tressés mais là j'ai peut-être tout faux!

Aucune ne me ressemble. Mais celle avec les cheveux bruns me fait penser à une photo de moi petite où j'avais les cheveux à peu près semblables et un pull rouge...

Anaïs a dit…

serais tu la chapeautée...?? Hum pas facile facile! :)

Isaly a dit…

J'hésite entre celle au chapeau et la brune a frange à côté.
Celle qui me ressemble c'est la blonde j'ai les même yeux et les même cheveux mais sauf que je suis brune !

Sabine a dit…

Coool ton jeu ! Moi j'aurai dis la petite blonde ou celle qui rigole ^-^.
Aloooors qui c'est ???

Claire Gaudriot a dit…

moi je dirais celle au chapeau, ché pô je te connais pas, mais je la sens bien celle-là.
Pour moi je dirais la blonde, avant... autefois ! :D avec de grosses chaussures et des jupes trop courtes !

estelle* a dit…

huuuum, je dirais celle au chapeau, elle a l'air cool fun un peu réservée aussi. je pense que c'est toi.
ou alors c'est moi !

Julie a dit…

oui, oui, oui ... La jolie demoiselle au chapeau !!

coline citron a dit…

Baptistine, Bien vu ! ;)

Cocco, merci ! Je suis contente que ça t'ai plus, à vrai dire j'avais des gros doutes sur l’intérêt de jeu ...

Anaïs, et bien oui, comme tu peux le voir ! ;)

Isaly, merci pour ta participation ! C'est drôle de savoir un petit truc sur toi :)

Sabine, hé non ! Pourtant on s'est brièvement vu chez Milan non ? ;)
Mais comme je l'avais dit, c'est pas non plus un autoportrait et il fallait me connaitre plus pour savoir :) J'espère qu'on y remédiera un jour ! ;)

Claire, ton flair ne t'a pas trompé ! Et moi je suis aussi loin d'être aussi jeune que sur le dessin !

Estelle, waouh ! Tu me vois cool fun et un peu réservée ? J'aimerais bien ... :)

Julie, oui oui oui :)

Julie B.B. a dit…

Oh! zut je ne l'avais pas vu ce petit jeu!

coline citron a dit…

C'est pas bien grave ! ^^ Alors tu aurais trouvé ?

Noetsuco a dit…

Ah ben moi aussi, je l'ai raté !
Quant savoir si je t'aurai démasquée...
En tout cas c'était une super idée !

coline citron a dit…

Merci Noetsuco ! Dommage j'aurais bien aimé avoir une réponse supplémentaire !