30 janvier 2012

Girafe à lunettes

Salut !

Pas beaucoup de vraies illustrations par ici dernièrement ! ( par "vraies" j'entends "autre chose que 3 éléments pour occuper l'espace" ... )
Cette situation ma foi fort préoccupante va peut-être durer encore un peu ( et par "un peu" j'entends "en fait j'en sais rien mais c'est possible que ce soit "beaucoup" " ) car je ne peux pas encore vous montrer celles sur lesquelles je travaille en ce moment.

Bref, du coup je vous balance des petites bidouilles !

Ci-dessous une girafe à la peinture numérique :
( plus traficotage numérique tout court, on se refait pas ! )




Passez une bonne semaine !

5 commentaires:

Noetsuco a dit…

Cette situation est intolérable !
Mais bon, ta girafe est top,
donc on te pardonne...

Ingrid a dit…

elle est géniale !!

Cocco a dit…

Intolérable mais ô combien compréhensible! ;-)

Anaïs a dit…

oh elle est choue!

coline citron a dit…

Merci à tous les quatre ! ^^ Des bises !