23 janvier 2012

Bien joué !

Enfin je mets fin à cet insoutenable suspense ! 

Bravo, vous avez presque toutes trouvé la bonne réponse !
Cela confirme ce que l'on me dit, que mes illustrations me ressemblent. C'est d'ailleurs assez bizarre car moi-même je n'ai pas cette impression.

En tout cas merci d'avoir joué le jeu ! :)

4 commentaires:

Julie B.B. a dit…

Moi aussi je trouve que tes illustrations te ressemblent! ;-)

Anaïs a dit…

On te reconnait sans t'avoir jamais vue.. Flippant non?

Cocco a dit…

On est trop fort alors ?!!!! :-)

Oui, c'était amusant pour nous mais sans doute aussi pour toi de lire les suppositions...

Concernant le blog neutre en carbone, je me permets de faire un copier-coller d'un message que j'avais laissé sur un blog en découvrant ce "geste écolo" (chacun se fera son idée mais moi j'ai le sentiment qu'on nous prend pour les pigeons - et ce n'est pas gentil pour les pigeons ce que je dis là!):

"J'avais écrit un commentaire "très bonne initiative :-)" [...]

J'avais posté mon badge sur mon site et j'étais en train d'écrire mon topo de présentation...
Pour ce, je suis allée à la pêche aux infos car je ne trouvais pas le nom de l'organisme à l'origine de cette action - ah, si! Bonial! Mais qu'est-ce que c'est Bonial ?

Voici un lien pour avoir une idée: http://www.e-marketing.fr/Breves/La-plate-forme-pluri-media-Bonial-est-disponible-en-France-42859.htm

Derrière cette démarche pseudo-écologique (je voudrais bien avoir le dossier en main pour me faire une idée des vrais effets de cette campagne) se cachent des intérêts d'une toute autre nature (sans jeu de mot ;-)).
J'ai un petit jardin où les arbres poussent tout seuls parfois, où l'anti-limace s'appelle hérisson (paix à aux escargots!) et où les abeilles ne sont pas dérangées par les insecticides... Je pense que cette démarche vaut bien un badge pour sponsoriser un groupe qui utilise l'écologie à d'autres fins (dites-moi si je me trompe...)!

Dans ce cas, on devrait soutenir toutes les associations à but écologiques (uniquement) en mettant leurs logos dans nos colonnes de blog. Pourquoi pas ? Mais ce serait lourd..."

coline citron a dit…

Julie, Héhé c'est marrant ! ^^ Faudra qu'on m'explique un jour !

Anaïs, oui c'est terrible je n'en dors plus la nuit ! ^^ Non, le jour ou on me reconnaitra vraiment dans la rue sans m'avoir vu la je flipperai, mais pour le moment ça va ... ;)

Cocco, vous êtes les meilleurs ! ^^
Oui c'était drôle aussi pour moi, sinon je ne l'aurais pas fait :)
Et encore merci pour ce commentaire honnête et informatif. Comme tu peux le voir, j'ai grâce à toi engagé une réflexion, fait quelques recherches, et je me suis finalement retirée du projet.