18 décembre 2011

Wonderful Montage


Des petits bouts (agglomérés) de ma commande en cours :) (mais presque finie !)

Je peux maintenant vous dire qu'il s'agit d'illustrations pour un manuel de français qui paraitra aux éditions Bordas. J'ai bien aimé passer d'un texte à l'autre, changer d'ambiance et d'univers à chaque illustration ... on n'a pas le temps de se lasser !

A très bientôt !

6 commentaires:

Ingrid a dit…

Très beau, comme toujours :)

Noetsuco a dit…

De toute façon, moi, je ne me lasse pas de voir tes dessins ! Bravo encore une fois !

Aurélie Desfour a dit…

Ben elle est où la maîtresse ? Quoi, c'est les vacances ? Avec ça j'ai direct envie de retourner à l'école !!! Bravoooo

Baptistine a dit…

J'aime... je suis fan :)

coline citron a dit…

Merci merci merci et merci ! :D

Kristel a dit…

Super chouettes les illustrations sur fonds dégradés!