21 novembre 2011

Rue des Voisins 5

Hello !

Voila, j'ai enfin terminé la première illustration de la "Rue des voisins". J'attends vos avis !
Pour rappel, le texte est de la talentueuse Aurélie.



Et comme vous avez été gentils avec mes animaux de la note précédente, voici une ribambelle d'oiseaux, recherches réalisées pour la prochaine illustration qui mettra en scène Monsieur Tristan.

Cui cui !

8 commentaires:

Baptistine a dit…

Moi j'adore... voilà mon avis! ;)

Coralie Colorie a dit…

Elle est super rigolote !

Aurélie Desfour a dit…

Cui cui cuiii* !

* Ils sont beaux tes oiseaux !

Du mot à feuille a dit…

J'adore Mr Stan !!!!!

Captain jelly a dit…

trop cool!! je dis et redis, ça claque! :) bravooo

Noetsuco a dit…

Je suis fan ! Et le texte est excellent !

Shina a dit…

Génial ! Chuis trop fan !!!
Vous êtes trop fortes : le texte est drôle et les illustrations retransmettent les sentiments parfaitement ! Aaah j'adore Mr Stan !!!

coline citron a dit…

Baptistine, merci pour l'avoir partagé ! :)

Coralie, c’était l'effet souhaité, contente d'avoir réussi ! Merci !

Aurélie, piou piouuu ! ^^

Marie-Hélène, merci !!

Captain Jelly, merci, c'est chouette de savoir qu'un projet plait déjà à ce stade !

Noetsuco, merci ! Oui le texte d'Aurélie est génial, marrant, émouvant, inspirant, motivant ... Bref j'ai de la chance de travailler dessus !

Shina, merci pour nous deux ! Je suis contente que tu trouves que mon illustration est à la hauteur du texte :)