07 novembre 2011

Rue des Voisins 4

Hello !

Je reviens avec les voisins ! Ça avance à petits pas, et justement j'ai envie de vous montrer ma progression dans l'élaboration d'une illus. D'abord, un croquis "toupouri" pour poser mes idées, la compo, etc. Normalement ça se montre pas, parce que c'est "toupouri". Ensuite un croquis travaillé sur lequel je me base pour la troisième étape, le crayonné tout propre sur lequel je vais appliquer mes couleurs.


Couleur qui est encore en cours, mais comme je vous aime bien (surtout toi, mais chut, ne le dis pas aux autres), en voila un tout petit aperçu :


Bonne journée !

6 commentaires:

Captain jelly a dit…

heyhey ! trop cool de nous dévoiler tout ça ^^ J'aime beaucoup les motifs que tu intègres à ton personnage, c'est plus dynamique ;p

Noetsuco a dit…

Extra ! C'est cool de nous faire partager toutes ces étapes de ton travail, du "toupourri" au "trobo". Merci !

Anaïs a dit…

Aaah Coline la talentueuse...

Bénédicte a dit…

super sympa de voir l'évolution :)

rafistole a dit…

Les attitudes sont vraiment supers ! Et j'aime bien tes "toupouris" moi :)

coline citron a dit…

Merci à tous ! :)