28 novembre 2011

Du gribouilli ...

... C'est ce dont vous allez devoir vous contenter aujourd'hui. Non pas que je n'ai pas été productive cette semaine, au contraire ! Il est encore un peu tôt pour vous parler de ce qui m'occupe depuis quelques jours, mais je vous dévoilerai tout ça prochainement ! En attendant tout ce que je peux vous montrer sont quelques petites recherches. En vrac : des singes, des plumes, des cages, une chauve-souris et un pinceau !



A la prochaine !

5 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Purée, j'adore tes cages !!! Puis tes singes, puis tes plumes ... puis tout quoi ! :)

Noetsuco a dit…

Tout comme Aurélie, avec une mention spéciale pour tes cages ! Et aussi tes singes, et tes plumes...

coline citron a dit…

Merci à tous les deux ! ^^

gwendoulash a dit…

j'aime bien les gribouillis :)

coline citron a dit…

Moi aussi ! :)