14 novembre 2011

Arc-en-ciel de mamMifères ;)

Ce weekend j'ai dessiné des animaux, et après je les ai colorié. C'est agréable de s'aérer la tête en gribouillant juste comme ça, sans trop réfléchir, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait.

Bye bye !

11 commentaires:

Ingrid a dit…

supers !!!

Julie B.B. a dit…

Moi je les adopte de suite ^^

Aurélie Desfour a dit…

Oh le fennec est joli !!!!!!!!

Anaïs a dit…

Les bonnes bouilles!

estelle* a dit…

et ben, ça te réussit de dessiner comme ça, vachement beaux pour des gribouillis !

rafistole a dit…

Super top moumoute ! Mais c'est mamMifères avec 2 m ;)

coline citron a dit…

Ingrid, merci !

Julie, méfie-toi ils ne sont peut-être pas aussi sages qu'ils en ont l'air ! ^^

Aurélie, ouai moi aussi j'aime bien le fennec :)

Anaïs, merci :)

Estelle, merci beaucoup !

Rafistole, toujours l’œil à l'affut ! ^^ C'est corrigé ! Double merci !

Noetsuco a dit…

Ben où qu'il est mon commentaire ? Bon, c'est pas grave.. Je disais donc : j'adore le koala , mais le fennec est extra aussi !

coline citron a dit…

Ah mince tu n'es pas le premier à me dire qu'il y a un soucis avec mes coms ... En tout cas celui est bien arrivé !
Merci beaucoup, j'aime bien le koala aussi, on me regarde toujours avec des yeux ronds quand j'ose avouer que c'est mon animal préféré ! (si si !)

Noetsuco a dit…

Alors là, je ne vois pas ce que ça a de choquant (tu m'aurais dit qu'on te regardait de travers lorsque tu avoues que ton animal préféré est la hyène ou le scolopendre, là, à la limite, j'aurai pu comprendre, mais le koala...) ! ;)

coline citron a dit…

Ben moi non plus en fait, mais ça en a fait rire plus d'un ! Rien de méchant rassure-toi !