24 octobre 2011

Rue des voisins 3

Je termine aujourd'hui la présentation des voisins. Voici donc Madame Muguette !
Madame Muguette est à première vue une grande chanceuse, mais trop de chance tue la chance !
Et pour en dévoiler un petit peu plus sur le projet, voila quelques extraits du texte d'Aurélie :

"La rue des Voisins abrite quatre maisons pour quatre voisins : un par maison, ni plus,
ni moins."

"[...]quatre maisons pour quatre voisins, ça fait tout un tas d'occasions
de se serrer la main."

"Rue des Voisins, de jour comme de nuit, on ne croise ni chat, ni souris !"

"Mais un jour [...] un salon de thé s'est installé."


Plus quelques croquis de maisons, puisqu'il faut maintenant que je loge cette petite équipe ! Au final elles ne ressembleront surement pas du tout à ça, ce sont juste des croquis d'observation (plus ou moins) dans lesquels je vais ensuite piocher les éléments qui composeront la maison parfaite pour chaque personnage. (rien que ça ! ^^)


6 commentaires:

Anaïs a dit…

Attention nouvelle surprenante: J'adore! !!

chicoumi a dit…

mme muguette, c'est ma voisine favorite!!!! Je l'adore et il me tarde de voir sa jolie maison

Ingrid a dit…

T'es trop forte :))

coline citron a dit…

Anaïs, attention réponse surprenante : Merci !

Chicoumi, moi aussi c'est ma petite chouchou, même si je les aime tous ! Pour voir les maisons il va falloir patienter encore un peu !

Ingrid, t'es trop gentille !

Noetsuco a dit…

Z'êtes trop fortes toutes les deux !
Il va déchirer, votre projet !
J'adore tes croquis de maisons...

coline citron a dit…

Yes ! De l'enthousiasme ! Merci Noetsuco :)