17 octobre 2011

Rue des voisins 2

Comme promis, la présentation avec les voisins continue !

Mademoiselle Garance, vous l'avez déjà aperçue ici, car c'est inspirée par cette image qu'Aurélie a imaginé cette voyageuse pas comme les autres.

La voila à nouveau :

Monsieur Stan est très intelligent, son truc à lui, c'est les calculs savants !

Voila, la prochaine fois, vous découvrirez le dernier des voisins, qui est en fait une voisine. Et quelle voisine ! Je l'ai gardée pour la fin, car c'est ma petite chouchou, la voisine que j'aimerais bien avoir pour de vrai !

En attendant, d'autres croquis bonus :

A bientôt !

7 commentaires:

Ingrid a dit…

J'adore leurs looks, j'adore tout !!

Kristel a dit…

Bonjour les voisins!
Je reviendrai pour faire connaissance avec la dernière voisine...
PS: J'aime bien voir l'évolution entre l'esquisse de départ et la finalisation

chicoumi a dit…

C'est trop trop beau par chez toi :)

Sabine a dit…

Génial ces recherches !! ^O^ J'adore Mr Stan aussi !!

claire a dit…

ils sont magnifiques !

rafistole a dit…

Génial ! :D Les croquis sont terribles aussi !!

coline citron a dit…

Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots ! :)