31 octobre 2011

Dans l'espace

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps je vous avez montré ce crayonné, et en fait cela fait un moment que cette illustration est terminée, mais très absorbée par "Rue des voisins" je n'ai pas pensé à vous la montrer.


Voila, c'est réparé !
C'est une illustration que j'ai réalisé pour un ami qui souhaite en faire cadeau à un petit bout de chou. J'en profite pour signaler que je prends les commandes venant de particuliers, notamment pour réaliser des faire-part. N'hésitez pas à me contacter via mon profil pour plus de renseignements ou connaître mes tarif.

A très bientôt pour de nouvelles révélations concernant les voisins !

9 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Mais tes couleurs de l'espace ... mais elles déchirent tout !!! Mais c'est trop bien !!!!!!!!!!

Shina a dit…

Bon cette fois je me décide à poster un message juste pour dire que tu as une fan supplémentaire ! Je trouve ton travail superbe : couleurs, personnages, traités... c'est beau beau beau. Voilà je tenais à le dire quand même :P

Ingrid a dit…

ah oui, génial !!

chicoumi a dit…

C'est vraiment beau!!! comme le dit si bien Aurélie, ca déchire tt!

Sabine a dit…

Et un enfant heureux, un ! ^-----^

Noetsuco a dit…

Excellent ! Tout est bon dans l'citron !

coline citron a dit…

Aurélie, mais merci !!! Mais comment ça fait plaisir !!!!!

Shina, ben je suis contente que tu l'ai fait, c'est toujours encourageant de savoir qu'il y a des gens qui aiment votre boulot ! Merci beaucoup !

Ingrid, merci :)

Chicoumi, merci :)

Sabine, pour le moment c'est encore un tout petit bout de choux, mais j'espère que ça fera une jolie déco qu'il gardera un moment !

Noetsuco, héhé merci ^^

Julie B.B. a dit…

Coucou ^^ C'est carrément trop beau!!! :-)

coline citron a dit…

Coucou Julie, merci beaucoup ! ^^