23 septembre 2011

Une saison d'avance

Une gribouille hivernale alors que l'automne commence à peine et qu'il fait encore beau (chez moi en tout cas).
J'avais déjà fait le coup avec cette note datant du premier juillet.
Voilà, c'est sur ce constat ô combien intéressant que je vous laisse et vous dit à la prochaine !


PS : Oui, cet animal bizarre n'existe probablement que dans mon esprit joyeusement dérangé.

7 commentaires:

Ingrid a dit…

Il est bien craquant ton animal bizarre :))

Aurélie Desfour a dit…

Il a un chouette pyjama en tout cas !

Lise a dit…

Il est trop mignon avec sa tête du matin et son pyjama en jean, enfin moi c'est ce que je vois ^^

Noetsuco a dit…

Joyeusement dérangé, c'est tout ce que j'aime ! Je suis définitivement fan de ton style...

les croquis du loup a dit…

C'est trop beau... Et tellement doux !

Anaïs a dit…

Ah non! j'en croise des tas à Berlin :)

coline citron a dit…

Ingrid, merci nous sommes tous les deux très touchés :)

Aurélie, c'est déjà ça ! ^^

Lise, merci, en vrai c'est de la laine qui gratte !

Noetsuco, merci beaucoup je suis très sensible à ta déclaration :)

Lou, merci !

Anaïs, tu m'enverras une photo ! J'espère que tu te plait la bas :)