19 septembre 2011

Les globuleux


Papa globuleux était vraiment très fier de ses trois petits globulitons.


Et sinon, si le cœur vous en dit, vous pouvez aller lire ma carte blanche sur le blog de La Luciole Masquée :)

7 commentaires:

Noetsuco a dit…

J'aime !

Ingrid a dit…

Jolie carte blanche ! Tu sais tout ce que je te souhaite :))

Du mot à feuille a dit…

Très jolie carte blanche !

Sabine a dit…

hihi ^-^ Ils sont mimi comme tout !! <3 et sympa ta Carte Blanche ! Muhuhu petit panda ^------^

Lise a dit…

Trop mignons tes globulitons, le petit orange est trop chou avec ses grands yeux, c'est drôle ! :)

gwendoulash a dit…

c'est bien bien joli ici , quel beau travail !

coline citron a dit…

Noetsuco, Cool !

Ingrid, merci, je crois savoir :)

Marie-Hélène, Sabine, Lise, merci !! ^^

Gwendoulash, je te retourne le compliment, j'adore le tien !