05 septembre 2011

C'est la rentrée !!


Hello tout le monde !
Pfffiouuu ça faisait longtemps ! J'ai presque oublié comment on tient un crayon, alors pour me remettre dans le bain, j'ai refait la page d'accueil de mon ultra-book.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

9 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

Mis à part la coiffure, c'est tout moi :))) bon d'accord la girafe, y a que moi pour la voir mais ce n'est pas grave !
Belle rentrée à toi aussi :)

Anaïs a dit…

Aaah j'adore c'est trop joli :)
Bonne rentrée!!

Ingrid a dit…

trop mignon !

rafistole a dit…

Vraiment très chouette décidément !

Sabine a dit…

LOL Bonne rentrée à toi et tes crayons ;-D

Aurélie Desfour a dit…

C'est extra !!!

coline citron a dit…

MH, Anaïs, Ingrid, Aurélie, merci !

Raf, décidément ça fait plaisir !

Sabine, nous te remercions :)

Sahyuri a dit…

Je viens de découvrir ton univers et j'aime beaucoup ! Très mignon, doux et plein d'enfance ^^
Félicitation pour tes dessins :)

coline citron a dit…

Sahyuri, merci beaucoup pour avoir laissé une petite trace de ton passage ici ! C'est toujours agréable se avoir que son travail est apprécié :)