11 juillet 2011

Charlie aime la mer



Nouveau projet ! Il s'intitule "Charlie aime la mer", et a été écrit par Laurie Cohen.
Voila donc notre petit Charlie en image :)

8 commentaires:

Ingrid a dit…

Oh qu'il est beau ton petit Charlie !
Bisous

Lili Mac a dit…

trop forte !
j'adore les petites vagues, la douceur,les bras ouverts au bonheur, l'insouciance de l'enfance, les vacances quoi !

Coralie Colorie a dit…

C'est super mignon, j'adore !

Sabine a dit…

Rhaaa!! J'adore la bouille de tes persos !! *.*

Anaïs a dit…

Il a une bien belle bouille ce Charlie ! :) (comme toujours)

Lise a dit…

Je découvre ton blog tout mimi et je suis fan de ton travail c'est super joli !!!! A très bientôt donc ^^

coline citron a dit…

Merci à toutes pour vos chouettes petits mots ! :)

Zepol Ilustradora a dit…

Hermoso, maravilloso, lindas ilustraciones.