01 juillet 2011

Bernard le renard

J'avais envie de dessiner un renard. Alors voila, maintenant que c'est fait, ben j'te le montre.
(il est mimi hein !)

11 commentaires:

rafistole a dit…

Trop mimi chouki huhuhu ^^
Et celle d'en dessous est juste parfaite, j'aime j'aime j'aime !!

Ingrid a dit…

Oh qu'il est choupinou !!!

Lili Mac a dit…

Ah, il faut qu'il fasse un vœu !

Anaïs a dit…

Oh il est trop vraiment trop trop mimi !
Avec sa ptite bouille et le décor trop mignon...
Coline, tu es vraiment talentueuse!

Sabine a dit…

Oh que oui il est mimi !! ^O^ On fond en le regardant LOL

Ln a dit…

Juste un petit mot pour te dire que j'adore ton univers, j'adore ce que tu fais, je suis fan!!! hihi
ce renard est tout simplement génial :D

Captain jelly a dit…

héhé choubidou, en plus c'est un renard qui trouve les trèfles à quattre feuilles!! wahouuu! trop fort ce renard!

claire a dit…

très chouette mister Renard !

Angélique Pelletier a dit…

il est adorable ce renard!

coline citron a dit…

Raf, hi hi hi ^^ merci merci !

Ingrid, merci ! :)

Lili, je lui ai transmis !

Anaïs, merci, ça me touche vraiment !

Sabine, merci ! Avec cette chaleur on fond de toute façon !

Ln, quelle déclaration ^^ ! Merci beaucoup !

Captain jelly, ouai t'as vu ça !

Claire, merci !

Angélique, merci aussi !

Et allez, un dernier grand merci à toutes ! ^^

Lili Mac a dit…

(dis-le moi en off, on va voir si c'est celui auquel je pense … chut… bip…)