24 juin 2011

Oiseaux en cage


Des oiseaux dans des cages.
Des cages dans une maison.
La maison d'un monsieur.
Un monsieur un peu cruel.


Une illustration entièrement à l'ordi. Ce n'est pas très joyeux mais j'espère que ça vous plaira quand même.

11 commentaires:

Ingrid a dit…

j'adore !!

Isaly a dit…

Elle est chouette la maison ! et j'adore les couleurs :)

Ingrid a dit…

Tu leur cherches une histoire ??

coline citron a dit…

Merci à toutes les deux :)
Ingrid, j'ai envie de dire oui ;)

Ingrid a dit…

;))

The_Shrike a dit…

Superbe !

coline citron a dit…

Merci !

Julia*Graphiste*Illustratrice a dit…

Superbe ton illustr !

coline citron a dit…

Merci Julia :)

Anaïs a dit…

Allé Coline, soit gentille, tu me donnes juste un dixième de ton talent et de ton imagination... Alléééé s'il te plait :)

coline citron a dit…

Oh Anaïs tu me fais rougir derrière mon écran ^^'