26 juin 2011

Foire aux Tandems


Voila l'image que j'ai proposé pour la 5ème foire aux tandems. Cela se passe chez Marie-Hélène, que l'on applaudi  pour le travail accompli !

J'espère que cela me mènera à un chouette projet avec un/une chouette auteur !

12 commentaires:

Ingrid a dit…

Elle est trés belle, bravo ! ;)

Du mot à feuille a dit…

j'adore !!!

Sabine a dit…

Rhoooo juste magique ^O^ !!

ptitzoreilles a dit…

coucou Coline, merci d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un message comme ça j'ai pu découvrir ton travail que j'aime beaucoup ;) Ptitzoreilles ;)

Lili Mac a dit…

Ça me démange, ça me démange, ça me démange …

coline citron a dit…

Ingrid, merci :)

Marie-Hélène, cooool !! ^^

Sabine, rhooooo merci ^^

Ptitzoreilles, de rien et merci, j'aime beaucoup ton travail aussi:)

Lili Mac, faut pas gratter, après c'est pire ! ^^

rafistole a dit…

Ah oué, vraiment top !

Lili Mac a dit…

Ça va venir, ça va venir…

Anaïs a dit…

Je l'adore !

Captain jelly a dit…

juste superbe! j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pieds! beaucoup de belles images par ici..^^

coline citron a dit…

Rafistole, ça me touche particulièrement venant de toi ^^

Lili Mac, je suis toujours preneuse si ça fini par venir :)

Anaïs, cool ! Merci :)

Captain jelly, je l'espère aussi ! Contente que la visite t'ai plu :)

Lili Mac a dit…

Ça murit, ça murit …