07 juin 2011

Des gribouilles dans un carnet


Voila déjà une semaine que je n'ai pas posté. Pour me faire pardonner cette absence (pas trop trop longue non plus hein, faut pas m'accabler !) pour laquelle je n'ai pas d'excuse, des extraits d'un petit carnet. Peut-être que je vous en montrerai d'autres, un autre jour.







7 commentaires:

Ingrid a dit…

j'adore les carnets à croquis ! et j'adore le bout'chou de la fin :)

L'oeil en coin a dit…

C'est juste beau... J'aime tout! Mise en pages, croquis et couleurs.
Tu pourras donc nous en montrer d'autres!

Sabine a dit…

C'est vraiment bien ! J'aime tout particulièrement la 1ère ^-^

ps: Ravie de t'avoir vu chez Milan hier ! ;-) On n'a pas vraiment eu le temps de causer et c'est dommage -_-'. J'espère que tu as eu de bons retours !

Anaïs a dit…

Toute pardonnée, ils sont si beaux !! :)

coline citron a dit…

Merci Ingrid !

L’œil en coin, il y en aura d'autres bientôt alors !

Merci Sabine ! Tout s'est bien passé pour moi, j'espère que pour toi aussi !

Merci Anaïs, je suis rassurée !

claire a dit…

ben mince, je em rends compte que ça fait un bail que j'étais pas passée par ici. En tout cas, j'adore toujours autant ! Merci Colin pour ces jolies illustr !

coline citron a dit…

Merci à toi pour ce petit mot qui fait rudement plaisir :)