16 mai 2011

Le Monsieur à la Balançoire #4




 Parfois, même quand un projet nous plait beaucoup, il peut nous donner du fil à retordre...
 C'est ce qui m'est arrivé avec ce monsieur à la balançoire (né sous la plume enchantée d'Ingrid) lorsque j'ai voulu passer à la mise en couleur. J'ai fait, refait et re-refait, expérimenté, sans jamais être satisfaite.
Finalement je suis arrivée à ce résultat.
Cela me semble être la bonne direction, celle que je vais prendre en tout cas.
Il me reste quelques retouches à faire, et placer le texte, mais vos avis, suggestions, remarques sont encore meilleur venus à ce stade !

3 commentaires:

Sabine a dit…

C'est un sentiment que je comprends tout à fait ! -_-'
En tout cas, le résultat me plait, des teintes toutes en douceurs qui mettent bien en valeur ton p'tit bonhomme triste ^-^.

coline citron a dit…

Ouf je ne suis pas la seule ! ^^
Merci pour ta petite analyse encourageante :)

Sabine a dit…

LOOOL Ya pas d'quoi ! En +, je suis sûre qu'il y a plein de gens qui regardent sans oser rien dire ! Rhaaa les timides ! ^-----^