31 mai 2011

Halloween


Après la ferme ensoleillée, ambiance nocturne !  


4 commentaires:

Ingrid a dit…

excellent :))

coline citron a dit…

Merci Ingrid !

Cocco a dit…

Bonjour Coline,

Je réagis tardivement sur ces illustrations tout simplement parce que je ne les connaissais pas avant il y a 5 mn !
En fait je découvre un peu ton travail et certaines images retiennent mon attention, notamment celles-ci (c'est la saison qui veut cela peut-être... ?). C'est une "ambiance nocturne" chaleureuse intéressante par le rendu des couleurs et du traitement des aplats. Et puis j'aime la manière dont l'éclairage subtil renforce la sensation nocturne sans avoir besoin de plonger la scène dans le noir...

Par ailleurs, en regardant ton book je me suis arrêtée aussi sur une image de faire-part: l'arbre et la rose que j'ai trouvée très subtile aussi, douce et harmonieuse, autant par les couleurs, le rendu, que par les formes et l'idée générale...

Je repasserai découvrir le reste...

coline citron a dit…

Cocco, merci beaucoup et à bientôt alors ! :)