03 mai 2011

Elle attend, je parle.


Je me suis peu occupée de mon blog ces derniers temps.
Mes excuses sont :
1) J'ai eu un soucis technique, rapport à ma tablette graphique dont j'ai du me passer
2) J'ai eu un soucis technique, rapport à mon cerveau, case inspiration en panne

Ma tablette est de nouveau en état de marche, mon inspiration ça reste à confirmer. (ça marche quand ça veut ce genre de camelote ...)

Et sinon, ci-dessus un petit dessin vite fait sans trop réfléchir ni gommer. (ce qui est assez exceptionnel vu que j'utilise presque autant ma gomme que ma tablette graphique) (à la fac on nous disais de pas l'utiliser (oui, la gomme), mais maintenant je fais qu'est-ce que je veux !)

Et sinon, pardon pour le dessin ci-dessous (post précédent), vite fait sans tablette ni inspiration. C'est un peu lamentable d'avoir meublé avec ça ... (mais je le laisse quand même histoire qu'on sache de quoi je suis en train de parler)

 Wouh j'en avais des choses à dire aujourd'hui ! 

4 commentaires:

gwendoulash a dit…

j'aime bien quand tu te sers pas de la gomme ni du réfléchir

Ingrid a dit…

l'inspiration va revenir :))

claire a dit…

Quoi ! interdit de se servir de la gomme !? Ils dessinaient jamais ou quoi ??!
De toute façon : "Mai : fais ce qu'il te plait !"
--
ça va revenir l'inspiration, il ne faut juste pas trop la chercher sinon elle s'éloigne...

coline citron a dit…

Gwendoulash, tu m'en vois ravie :)
Ingrid, Claire, merci pour vos encouragements. Oui, elle revient toujours au bout d'un moment, peut-être que je lui manque plus qu'elle ne me manque ?! (ne pas chercher de sens philosophique profond, c'est juste n'importe quoi)