16 mars 2011

Le jardin qui n'existait pas


 Dans ce jardin, les fleurs poussaient par trois. Ainsi elles n'étaient jamais seules.
Les nuages aimaient voler au dessus d'elles, et jouaient à repèrer les trèfles à quatre feuilles.
Autour, le bitume était couleur bitume, d'un gris un peu trop gris.


Un décor sans personnage, mais, je l'espère, pas complètement dénué de vie.
Je m'attarde souvent beaucoup plus sur mes personnages que sur leur environnement, donc pour une fois j'ai travaillé uniquement l'espace.
Ce fut aussi l'occasion de faire quelques recherches graphiques.

5 commentaires:

Ingrid a dit…

j'aime beaucoup cette ambiance :))

Lili Mac a dit…

Wouah !! Ben maintenant il faut dessiner le jardin qui existe… et mettre des marmots partout
Lili Mac

coline citron a dit…

Merci Ingrid !
Lili Mac, oui c'est le but de la manœuvre :)

Anaïs a dit…

Je découvre avec plaisir ton blog!! Tes dessins sont supers chouettes, j'aime vraiment beaucoup!!

Des bisettes

coline citron a dit…

Merci Anaïs ! Contente que cela te plaise !